Pollution : 1 / nature : 0 . C'est ça aussi la France .... (2)

Publié le par Sophie COCARD

Superbe coin de nature, non ?

Superbe coin de nature, non ?

Alors, pourquoi ma vue se pose (avec regret et beaucoup de colère) sur tous ces bouts de plastique ? A préciser que tous ces résidus se retrouvent sur quelques mètres seulement ... Ils sont restés accrochés après la décrue de la rivière. Photo prise le 29 janvier 2024.
Alors, pourquoi ma vue se pose (avec regret et beaucoup de colère) sur tous ces bouts de plastique ? A préciser que tous ces résidus se retrouvent sur quelques mètres seulement ... Ils sont restés accrochés après la décrue de la rivière. Photo prise le 29 janvier 2024.
Alors, pourquoi ma vue se pose (avec regret et beaucoup de colère) sur tous ces bouts de plastique ? A préciser que tous ces résidus se retrouvent sur quelques mètres seulement ... Ils sont restés accrochés après la décrue de la rivière. Photo prise le 29 janvier 2024.
Alors, pourquoi ma vue se pose (avec regret et beaucoup de colère) sur tous ces bouts de plastique ? A préciser que tous ces résidus se retrouvent sur quelques mètres seulement ... Ils sont restés accrochés après la décrue de la rivière. Photo prise le 29 janvier 2024.

Alors, pourquoi ma vue se pose (avec regret et beaucoup de colère) sur tous ces bouts de plastique ? A préciser que tous ces résidus se retrouvent sur quelques mètres seulement ... Ils sont restés accrochés après la décrue de la rivière. Photo prise le 29 janvier 2024.

Photos par Sophie COCARD. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article