DES NOUVEAUTES DU COTE DE MES DEUX METIERS !

Publié le par Sophie COCARD

Gérer deux métiers nécessite des ajustements, de l'organisation, de la réflexion. Quel bonheur de voir que je réussis à trouver l'énergie nécessaire pour mettre en place de nouvelles choses !

Du côté de mon métier de vendeuse, j'ai entamé un gros travail de référencement de mes produits sur la page facebook de ma boutique. De même, je suis en train de créer un catalogue sur mon blog. D'ailleurs, c'est facile de le retrouver. En arrivant sur la page d'accueil du blog, à droite, dans le menu, différentes pages du catalogue sont visibles. 

Du côté de mon métier d'écrivaine et créatrice de contenus, je suis en recherche d'un éditeur pour mon dernier manuscrit. Cela s'avère encore plus compliqué qu'auparavant, les maisons d'éditions indiquant que les délais de lecture pour le comité sont allongés, étant donné qu'ils ont reçu des masses d'écrits. Certains vont même jusqu'à ne plus accepter l'envoi de nouveaux manuscrits.

Quoi qu'il en soit, l'écriture me suit toujours au quotidien en animant mon blog. Et d'ailleurs, comme je vous l'avais annoncé, je souhaitais mettre en place des vidéos pour changer de temps en temps de format. J'ai tant de sujets que j'aimerais aborder mais l'actualité va de plus en plus vite et un sujet balaye l'autre. Aussi, la vidéo me permettra de m'exprimer quand je n'aurai pas l'espace-temps pour rédiger un article. Là aussi, j'ai rencontré un problème : le blog ne permet pas de publier des vidéos longues. Or, pas question de me limiter autant à l'écrit qu'à l'oral ! A chaque problème, sa solution, non ? Après réflexion, action ! J'ai ouvert ma chaîne youtube. En voici le lien : SOPHIE COCARD - YouTube

Comme vous pouvez vous en douter, tout ceci représente un vrai travail de fourmi ! 

Belle journée :)

Sophie COCARD. 

 

Menu de mon blog Tête de linotte. Sophie COCARD

Menu de mon blog Tête de linotte. Sophie COCARD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article