LA PHOTO DU JOUR

Publié le par Sophie COCARD

Photo prise en juin dernier, lors d'une de mes balades.

Ces belles (!!!!!!!!!.... ) photos, prises au niveau de la même parcelle, prouvent que les notions de gestion de la forêt, respect de la biodiversité, anticipation des risques d'incendie sont de beaux mots. Reste encore à les appliquer. 

Je crois que sur ce point, il n'y a rien d'autre à dire. Les photos parlent d'elles-mêmes. 

Par contre, je vais finir mon bavardage sur une bonne nouvelle. 240 000 arbres vont être plantés sur l'île de Pâques. L'objectif est de restaurer l'écosystème qui a autrefois été grandement surexploité, et de lutter contre l'érosion des sols. 

Je tourne la tête vers ma fenêtre et j'admire tous ces nuages qui nous amènent de la pluie, véritable pépite de vie. Apparemment, il va à nouveau faire chaud bientôt donc ces épisodes pluvieux représentent une trêve pour la nature. 

Sophie COCARD. 

20 juin 2023, photo de Sophie COCARD. Une forêt à Fontenoy le Chateau, Vosges.
20 juin 2023, photo de Sophie COCARD. Une forêt à Fontenoy le Chateau, Vosges.
20 juin 2023, photo de Sophie COCARD. Une forêt à Fontenoy le Chateau, Vosges.

20 juin 2023, photo de Sophie COCARD. Une forêt à Fontenoy le Chateau, Vosges.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article