MARDI, RENDEZ-VOUS EST PRIS / Un de mes projets personnels en cours

Publié le par Sophie COCARD

Ces chaleurs, c'est complexe pour le corps. Pour tout le monde, je veux dire. Et donc, quand on est malade, cela aggrave les symptômes. Depuis des mois déjà, la fatigue chronique est plus présente. Mais là ..., j'ai des coups d'abattement. Oups, et si j'avais été piquée par une mouche tse-tse ? :D Et forcément, par enchaînement, les troubles cognitifs augmentent. J'oublie encore plus de choses. Qui eut cru que c'était possible :D

Les douleurs sont compliquées à gérer. Malgré le tens, les opioïdes, le repos, le mouvement (si les températures le permettent), mon corps a mal. J'ai l'impression que mes genoux vont exploser !

Et j'évite de vous parler des autres symptômes. Comme c'est un vrai catalogue, on en a jusqu'à minuit !

J'ai une habitude qui est très efficace pour aider mon cerveau à dériver la douleur en le focalisant sur autre chose. Je bricole. Je mets en place un projet qui me tente. Je rassemble les matériaux nécessaires, et ... j'attaque !

Là, je pars dans un élément de décoration que je vais réaliser avec des rouleaux de papier toilette. 

Je vous dévoilerai le résultat bientôt !

Et vous, comment vous occupez-vous pendant ces chaleurs ?

Belle fin de journée, 

Sophie COCARD

Publicité
Que vais-je faire de tous ces rouleaux ? Mystère ....
Que vais-je faire de tous ces rouleaux ? Mystère ....

Que vais-je faire de tous ces rouleaux ? Mystère ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article