Que se passera-t-il le 21 décembre 2012 ?

Publié le

Et bien rien justement ! Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles ! Pas de fin du monde en vue ! Les scientifiques ont vérifié.

Pas de trace d'une planète cachée dans le système solaire et qui pourrait rentrer en collision avec notre Terre. Le calendrier Maya ne s'arrête pas à cette date et le peuple Maya n'a jamais prédit une quelconque fin du monde à cette date. Parlons de l'alignement planétaire qui serait parfait ce jour-là : les scientifiques n'en prévoient pas, pas plus qu'une inversion du champ magnétique à cette date. Un astéroïde ne s'y écrasera pas non plus.

En ces temps d'incertitude, je crois que certains petits malins profitent de la faille pour s'y engouffrer et profiter de la crainte du lendemain (que ce soit la fin du monde ou tout autre faux argument) pour s'enrichir.

Par contre, si l'humanité ne disparaitra pas le 21 décembre 2012, il est à parier que le déréglement climatique auquel nous devons faire face entraîne et continuera à entraîner de grandes catastrophes. Et là nous pouvons nous dire que ceci est la résultante de notre irresponsabilité, notre insconscience à respecter notre Mère la Terre. Soyons clairs, nous scions la branche sur laquelle nous sommes assis. Alors, REAGISSONS pour sauver ce qui est encore sauvable ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article