GROUPEMENT PETITS ENTREPRENEURS

Publié le par Sophie COCARD

Commerçant en ligne ou d'une boutique physique, autoentrepreneur, dirigeant d'une très petite entreprise, je m'adresse à vous ! 

Vous sentez-vous appuyé ? Ecouté ? Et si nous formions un GROUPEMENT UNI pour rompre l'isolement, vivre dignement de notre travail, pouvoir faire entendre nos doléances en haut lieu ? 

 

POUR QUE LES INVISIBLES DEVIENNENT VISIBLES !

 

Si vous êtes intéressé, laissez-moi vos noms et prénoms, la raison sociale de l'entreprise, votre domaine d'activité, une adresse mail en allant sur la rubrique " contact " de mon blog. Et régulièrement, je vous donnerai des nouvelles de l'avancée de ce groupement grâce à un mail commun (rassurez-vous, je veillerai à cacher les adresses électroniques lors de l'envoi). De même, envoyez moi un petit message si vous avez des questions complémentaires. 

Dans les prochains jours, je lancerai un groupe facebook pour rendre l'action plus visible, et pour toucher davantage d'entrepreneurs. 

N'hésitez pas à faire passer le message, si vous connaissez quelqu'un qui appartient à ces catégories professionnelles. Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons former un ensemble fort. 

 

 

En route !

En route !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo et bonne route à ce groupement !
Répondre