Histoire de prix chez " les bonheurs de Sophie "

Publié le par Sophie COCARD

Bonjour à tous :)

Vous venez de consulter votre calendrier et vous vous êtes rendus compte que les soldes approchent !

Pour ma part, en tant qu'entrepreneuse, j'ai pris la décision de ne pas suivre ce rendez-vous. Peut-être que cela donne l'impression d'être à contre-courant. Ce n'est pas le cas. La raison en est plutôt simple : au lieu de faire de faux cadeaux en augmentant d'un côté et en baissant de l'autre au moment des soldes, je préfère  vous proposer des produits de bonne qualité, originaux, et avec des prix satisfaisants et stables tout au long de l'année. 

Et je vous glisse à l'oreille une information concernant l'arrivée de nouveaux produits chez " les bonheurs de Sophie " : je suis en train de rentrer de jolis boutons. Il y en a pour tous les goûts : des colorés, des modèles en bois naturel, des animaux, des boutons, des coeurs, des crayons de couleurs, des ronds ! De quoi craquer pour transformer un gilet trop sage, un coussin, un vêtement qu'on porte depuis longtemps et auquel on veut redonner un " coup de jeune " !

Je vous rappelle le lien de ma boutique : https://www.ungrandmarche.fr/mercerie/les-bonheurs-de-tete-de-linotte

Je vous laisse pour aujourd'hui, et je replonge de ce pas, non pas dans la piscine, mais dans la paperasse ! Avec ce soleil, je fredonnerais presque en triant tous ces papiers (même pas vrai!).                                        A bientôt !

Sophie COCARD 

  

Chez " les bonheurs de Sophie ". Photos : Sophie COCARD
Chez " les bonheurs de Sophie ". Photos : Sophie COCARD
Chez " les bonheurs de Sophie ". Photos : Sophie COCARD

Chez " les bonheurs de Sophie ". Photos : Sophie COCARD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article