On ne se mélange pas les pinceaux chez les bonheurs de Sophie !

Publié le par Sophie COCARD

Pour les passionnés de peinture, je vous informe que différents modèles de pinceaux sont désormais disponibles en boutique (https://www.ungrandmarche.fr/mercerie/les-bonheurs-de-tete-de-linotte) Que vous ayez besoin d'un modèle plat ou rond, vous trouverez votre bonheur, même pour des numéros plus difficiles à trouver (n°0, n° 3).

J'ai choisi de vous proposer des modèles avec des poils en polyamide : ils sont faciles d'entretien, robustes. J'ai testé et j'ai une préférence pour ceux-ci si je les compare à des pinceaux en poils naturels. Pour ma part, rien que de plus agaçant que de trouver des poils de pinceaux collés sur le tableau que je viens de terminer. Ca gâche un peu le résultat ! Et vous, où va votre préférence ? La gamme que je vous propose est de la marque Pébéo qui a fait ses preuves et vous assure évidemment une belle qualité de produit. 

A préciser que je vends ces pinceaux, non par lot mais à l'unité, car je trouve que si nous voulons changer nos façons de consommer, il faut aussi que nous en ayons la possibilité ! Donc, en tant qu'entrepreneure, j'aime proposer des produits en petites quantités ou à l'unité. Cela permet, d'une part, de payer pour ce qu'on va effectivement consommer, et donc au niveau financier, c'est intéressant. Et surtout, d'autre part, et ceux qui me suivent depuis des années savent combien je suis sensible aux thématiques attachées à l'environnement, cela évite un gaspillage futur. En effet, dans le domaine des loisirs créatifs, certains produits évoluent mal dans le temps et on finit par devoir s'en séparer sans s'en être nécessairement servis. Or, dès maintenant, sans attendre, nous devons réduire absolument nos déchets. 

Ah, je précise aussi que j'ai récemment ouvert une page pinterest. N'hésitez pas à vous y abonner pour suivre les nouveautés de ma boutique, mes coups de coeur lorsque j'épingle une idée que je trouve intéressante, etc ... Voici l'adresse : www.pinterest.fr/bonheursdeSophie

La journée ne suffira sûrement pas pour traiter les urgences ! Pour les miracles, je prévois un plus grand laps de temps ! Donc, sans attendre, je file ! A bientôt :)

Sophie COCARD. 

Les bonheurs de Sophie, Fontenoy le Château (anciennement à Bains les Bains)

Les bonheurs de Sophie, Fontenoy le Château (anciennement à Bains les Bains)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article