Ma petite entreprise

Publié le par Sophie COCARD

Ah, je peux dire qu'en matière de réorientation professionnelle et d'adaptation, je gère laugh

Mon parcours est des plus atypiques au niveau du développement de mes compétences et de mes diplômes, et le fait d'être tombée malade a aussi nécessité des mises à jour !

Donc, cette période particulière que nous vivons m'a laissé le temps nécessaire pour me poser, et observer ma façon de travailler. Si je ne prévois pas de tout bousculer comme j'ai pu le faire par le passé, j'envisage de mettre en place des nouveautés dès que le confinement sera terminé. Il est clair qu'il faudra s'adapter pour essayer de flotter, suivre le mouvement économique dans toute cette pagaille qui s'annonce. Etre petit dans le paysage économique était jusqu'alors déjà bien compliqué, alors d'ici quelques semaines, que se passera-t-il ? Je garderai le cap dans la tempête ! 

D'ici là, j'en profite pour m'auto former, ce qui me permettra donc de mettre ces nouvelles habitudes en place. 

Bon, j'ai été obligée de fermer temporairement ma petite mercerie en ligne à cause des envois qui s'avèrent compliqués en ce moment mais vous pouvez néanmoins aller la découvrir, ou voir les produits que j'ai rajoutés pour ceux d'entre vous qui la connaissent déjà. Peut-être y apercevrez vous un produit qui sera nécessaire à une de vos prochaines créations !

Je vous rappelle le lien : https://www.ungrandmarche.fr/mercerie/les-bonheurs-de-tete-de-linotte

 

Soyez les bienvenus chez moi !

Sophie COCARD

Publié dans LES BONHEURS DE SOPHIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article